Top des meilleurs films sur Disney Plus

Publié le : 20 septembre 20224 mins de lecture

Le géant du divertissement a lancé son service de streaming tant attendu – Disney Plus. Ce service de streaming propose divers succès classiques et les superproductions des temps modernes. Lorsque les films sont disponibles en si grande quantité, on se retrouve souvent piégé dans la difficulté de la sélection. Cette difficulté va prendre fin avec ce billet. Cet article vous donnera les classiques incroyables et les derniers films époustouflants que vous devriez regarder sur Disney Plus.

Le piège des parents (1961)

Avez-vous déjà souhaité regarder un film en y consacrant le maximum de temps et le maximum de plaisir ? The Parent Trap est un classique parfait qui vous fera rire pendant plus de deux heures. Le film est centré sur des sœurs jumelles qui ont été séparées à un jeune âge lorsque leurs parents ont divorcé. Les jumelles sont maintenant réunies après des années dans un camp d’été, où elles tentent de réunir leurs parents. Le réalisateur David Swift a apporté sa touche magique au film. L’intrigue du film se déroule lorsque les sœurs jumelles changent de place dans le but de faire fuir une chercheuse d’or qui poursuit leur père.

Black Is King (2020)

L’album visuel et le film musical américain – Black is King – est écrit, produit et réalisé par la chanteuse américaine Beyoncé. Le film visuel est un compagnon de  » The Lion King : The Gift », sorti en 2019. Beyoncé l’a non seulement réalisé mais elle a également écrit le scénario de cette œuvre. L’art des albums visuels a été lancé par les Beatles dans les années 60. Certains des principaux artistes de la communauté racontent l’histoire de Black is King. Ce film musical visuel a tout pour vous faire rester scotché à l’écran : une cinématographie incroyable, une musique traditionnelle africaine, des costumes emblématiques et des thèmes culturels puissants.

La Mélodie du bonheur (1965)

L’un des films les plus longs, The Sound of Music est un film musical familial. Il dure près de trois heures, mais l’incroyable musique ne permet pas de le quitter une fois lancé. L’histoire mélodieuse et réconfortante de Jules Andrews est en fait basée sur l’histoire réelle des chanteurs de la famille Von Trapp. Ces sœurs étaient l’un des groupes de concert les plus connus juste après la Seconde Guerre mondiale. Si vous recherchez les meilleurs films sur Disney Plus, The Sound of Music devrait figurer sur votre liste.

Millions (2004)

Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passe lorsqu’un jeune enfant apprend l’art de vivre comme les adultes ? Millions est un drame familial. Le personnage principal, Damian, est un enfant de 9 ans vivant dans le nord-ouest de l’Angleterre. Le film prend un tournant lorsqu’il découvre un sac d’argent dans son jardin. Le garçon commence à dépenser l’argent pour tout ce qu’il veut. Il fait don de l’argent aux pauvres. Cet acte de bonté l’entraîne bientôt dans une situation difficile. Le film dépeint une gentillesse avec l’idée habituelle qui le rend digne d’être regardé.

Miracle sur la 34e rue (1947)

Le drame fantastique classique Miracle sur la 34e rue est un véritable charmeur. Kris Kringle (Edmund Gwenn) est un vieil homme et le personnage principal de l’histoire se revendique comme le vrai Père Noël. Bien que le film se déroule en noir et blanc, il a un attrait. Le Père Noël du grand magasin de New York prétend être le vrai Père Noël, ce qui le conduit devant les tribunaux. La santé mentale et l’authenticité du protagoniste sont les sujets qui le conduisent au tribunal.

Conseils pour regarder des films ensemble à distance
Comment connecter YouTube à la télévision ?

Plan du site